Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:35

Je reviens de "loin"...

pas si loin,

2 heures de route, Narbonne!

mais ce stage de 3 jours avec David Chauvin m'a ouvert des horizons...lumineux!

 

 

chauvin002.jpg

exemple de petit paysage rélisé avec David

nous avons beaucoup travaillé en petit format pour déserrer les contraintes, simplifier, synthétiser,

et surtout travailler les VALEURS TONALES, et la lumière.

 

 

 

chauvin003.jpg

autre exemple de scène de rue

travail sur lequel je bosse déjà depuis quelques semaines/mois chez Robert Fuggetta...

LUMIERE ET CONTRASTE. 

 

 

chauvin001

autre exemples  de petits formats de type"monochromes" (ou bi-couleur...), pour focaliser sur les valeurs

 

 

 

David et une de ses aquarelles:

 

Photo0991.jpg

 

Sourire

et simplicité

pour beaucoup de maîtrise, de lumière et de finesse,

tout en restant dans une démarche de PARTAGE...

 

dernier travail en format A3, que nous avons tous réalisé sur la base d'un tableau de David:

ma version ci-dessous:

chauvin_001.jpg

 

F

 

Partager cet article
Repost0

commentaires