Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 20:38
alors à noël j'ai donc peint un chat, mais puisque j'ai aussi peint des vues de montagne, voilà la dernière aquarelle pour illustrer un article dans la revue pyrénéenne, article écrit par mon collègue bruno gillet:
alors à noël j'ai donc peint un chat, mais puisque j'ai aussi peint des vues de montagne, voilà la dernière aquarelle pour illustrer un article dans la revue pyrénéenne, article écrit par mon collègue bruno gillet:

alors à noël j'ai donc peint un chat, mais puisque j'ai aussi peint des vues de montagne, voilà la dernière aquarelle pour illustrer un article dans la revue pyrénéenne, article écrit par mon collègue bruno gillet:

Partager cet article
Repost0

commentaires